fbpx

PROGRAMMES

Devenir Home Organizer

10 semaines pour augmenter tes revenus et réenchanter ta vie …

Si tu es reconnue pour ton organisation,

Si tu exerces déjà tes talents auprès des autres,

Si tu veux avoir une activité pleine de sens,

Pourquoi ne pas te faire payer pour ça ?

Tu souhaites compléter tes revenus à la fin du mois, alors ce programme est fait pour toi !

Le programme le plus complet pour apprendre le métier de Home Organizer et se mettre en action !

  • Formation métier
  • État d’esprit d’entrepreneure (mindset)
  • Conseils vente
  • Stratégie marketing

Salariée, mère au foyer, coach, indépendante, tu as toute ta place.

Tous les renseignements sont ici : https://rangerchanger.clickfunnels.com/page-de-venteobwv1l4z

Désencombrer sa maison

Se dégager du temps pour des projets passionnants ou inavouables …

Une méthode conçue pour celles qui en ont marre du bazar à la maison.

Si tu ne sais pas par où commencer, et que tu as déjà tout essayé, je te propose une méthode clé en mains, avec accompagnement de groupe pour ne plus jamais remettre au lendemain le désencombrement !

Tous les renseignements sont ici : https://rangerchanger.clickfunnels.com/formation-desencombrement

2/ Coaching rangement à distance

Pour répondre à ton besoin en rangement, organisation ou désencombrement. Avec des conseils hyper personnalisés et un plan d’action ! Toutes les informations sont accessibles en cliquant sur ce lien.

Cette offre est pour toi si tu souhaites :

Apprendre à trier, plier, et ranger toute ta garde-robe définitivement

Les vêtements pliés à la méthode konmari

Enfin trier et classer tes papiers administratifs, et ne jamais revenir en arrière (dans le bordel entendons-nous)

Des papiers administratifs classés

Organiser et aménager une zone de bureau si tu travailles de la maison. Ceci afin de gagner en efficacité et de diminuer les sollicitations extérieures.

Un petit coin bureau aménagé dans un dressing

TOUT EST POSSIBLE : ranger ta cave, aménager une buanderie, faire une chambre pour ton chien, ou réaménager la chambre d’amis en salle de sport (il est évident que nous ne recevons plus d’amis depuis des siècles, donc autant se servir de leur chambre pour éliminer les trop nombreux apéros)

Comment cela fonctionne ? Pour faire -très- court, tu m’expliques ton besoin, on voit ça ensemble, on élabore un plan d’action et un planning et roule ma poule !

Pour faire plus long, et en vidéo, tu cliques sur ce lien : c’est vraiment fait pour moi le coaching à distance.

3/ Coaching désencombrement et rangement à domicile

En Région Parisienne, je te propose mes services de Coach en Rangement – Home Organizer pour enfin dire adieu à ce qui pèse sur tes étagères et ta conscience.

Formée à Londres à la méthode KonMari™ par Marie Kondo et son équipe, je te propose les prestations suivantes :

  • 15 min de communication téléphonique offerte
  • Aide au désencombrement, rangement, et organisation des possessions
  • Mise en place des séances de travail par catégories d’objets ou par pièces (vêtements, livres/papiers, salle de bain, cuisine, salon, objets sentimentaux)
  • Disponibilité en semaine, le soir et le week-end

Des témoignages de client·e·s

un carnet ouvert sur une page plache avec un stylo plume

Florence

Mère de 2 enfants en bas âge

Quand Nadia m’a expliqué ce qu’était sa pratique de désencombrement, ça m’a fait un peu peur : « moi qui suis « bordélique », ce serait super, mais c’est un boulot énorme ! Et les effets vont sans doute disparaître rapidement… » Quand bien même, je me suis lancée, après avoir lu la petite BD de Marie Kondo et quelques articles sur les bienfaits de ce désencombrement.

1ère séance : oh la la ! La montagne de vêtements sur mon lit !

Plus haute que l’Everest !!! Pantalon après pantalon, culotte après culotte, j’ai touché chaque vêtement que j’avais porté (ou pas !) et j’ai décidé : il m’apporte de la joie ? oui ! je le garde. Si non,  hop, dans le carton pour les dons. Au fur et à mesure de chaque habit que je décidais de garder, j’apprenais à plier. J’ai aussi trouvé tout un tas de boîtes dans lesquelles bien ranger tout ça. La journée est passée à toute vitesse, mais à la fin : wahou ! Quel bonheur d’avoir une armoire avec TOUT dedans (sauf chaussures et manteaux dans le dressing de l’entrée), bien rangée, ça faisait super propre, super organisé. En vrai, c’était beau ! J’étais très fière de ce travail. Après cette première séance, j’étais vraiment convaincue que cette méthode de désencombrement pouvait m’apporter énormément dans mon quotidien.

2ème et 3ème séances : livres et papiers

J’avais beaucoup d’attentes. Et je n’ai pas été déçue ! Pour les livres, je n’en avais pas tant que ça et j’y suis très attachée. J’ai quasiment tout gardé et tout bien rangé. Avec 2 enfants en bas âge, je n’en rachète plus trop (pas le temps de liiiiiiiiire !) mais j’ai plaisir à prêter toutes ces histoires que j’ai aimé lire, et il m’est très facile de tout retrouver. Quant aux papiers. Pfiou ! Une claque ! Tout ce que je gardais inutilement ! les « au cas où », « on ne sait jamais » remplissait des cartons entiers. Au final, deux emplacements seulement dans une bibliothèque suffisent à conserver le maximum et le nécessaire. Eh oui : à quoi sert donc le relevé de mars 2009 d’un compte bancaire fermé ? Ben oui, à quoi ??? A rien ! Hop ! tout est parti au feu ou à la poubelle…
 
Pour le moment, l’arrivée de notre petit deuxième m’a stoppée dans mon élan de désencombrement.

J’en viens à attendre impatiemment de pouvoir reprendre ! Pourquoi ?

Parce que plusieurs mois après, je plie toujours mes vêtements comme Nadia me l’a appris ; je gagne un temps fou pour ranger le linge, m’habiller le matin, j’ai plaisir à changer plus souvent de tenue malgré un nombre moins important de pièces.

Mes enfants ont aussi une armoire super bien rangée ! et même les valises s’y mettent pour des vacances plus reposantes ! Reste monsieur à convaincre… mais cette démarche, c’est la mienne 😉

Parce que j’ai une belle petite bibliothèque qui appartenait à mon arrière-grand-père dans laquelle se trouve les romans qui m’ont transportés. Je les vois tous les jours et ça me fait du bien et me donne l’espoir de pouvoir me replonger dans ces aventures et de nouvelles très vite.
Parce que, bon sang de bonsoir, des papiers rangés, c’est le pied !

Je trouve ce dont j’ai besoin, rapidement, j’arrive à ranger (presque) au fur et à mesure et je continue de trier (un peu).

Parce que je me suis surprise, moi qui étais sceptique initialement, à avoir plaisir à continuer de ranger de la manière dont Nadia m’a appris. C’est un vrai bénéfice au quotidien, que ce soit pour les vêtements, les livres ou les papiers. C’est un peu moins nickel qu’au premier jour, mais franchement, je ne m’en serais jamais cru capable sur le long terme, un véritable changement !

Parce que j’achète aussi moins de choses : je me demande plus souvent si ce que j’achète m’apporte de la joie. Et même si je ne suis pas passée à l’étape suivante, petit à petit je jette des « choses », des petits objets, qui m’encombrent, qui encombrent ma vue et mon esprit.
Un exemple ? J’ai (presque) jeté la télé !! Elle trônait dans le salon, ne m’apportait aucune joie et créait en moi de la colère. Pourquoi presque ? parce qu’on vit en famille… elle est à la cave (ma démarche) mais nous appartient encore (la démarche de monsieur). Et vous savez quoi ? ça m’apporte tellement de joie de retrouver l’espace que prenait cet objet, de voir le mur blanc qui était caché et d’avoir pu mettre un cadre avec le sapin de Noël dessiné par notre aîné à la place ! Jamais je n’en aurais été capable sans la pratique du désencombrement selon KonMari accompagnée par Nadia.
Merci !