A propos
Qui suis-je ?
Une Wonder Woman des temps modernes !

Maman solo de 2 enfants en bas âge, web entrepreneure et coach en rangement (home organizer), j’accompagne mes clientes dans le désencombrement de leur maison et de leur vie entière !
Férue de développement personnel, j’ai radicalement changé de vie après le désencombrement de ma maison. J’ai décidé de me former au home organizing auprès de Marie Kondo afin de distiller la joie et la liberté que j’avais ressenties.
Je vois une dimension philosophique dans le rangement. En triant ses possessions, il ne s’agit pas d’ordonner des placards, mais plutôt de faire le vide dans son esprit et de la place en soi.
Mon but ? Partager mes techniques de rangement, d’organisation et d’efficacité pour que toutes les femmes et les mères de famille débordées puissent se libérer du temps.
Du temps pour arrêter de courir.
Du temps pour profiter de ses enfants.
Du temps pour ne plus culpabiliser de faire les choses à moitié.
Du temps pour penser à soi, et se (re)mettre au centre de sa vie.
Et surtout, du temps pour développer des projets passionnants ou inavouables !
Voilà ma mission de vie !
Je suis convaincue que nous, les femmes, avons des pouvoirs insoupçonnés, et une contribution au monde à dévoiler. Pour cela, il suffit d’ouvrir les yeux. Et d’écouter ce que l’on a à l’intérieur !
Comme le dit Lisa Nichols, n’ayons pas peur de briller. De dévoiler notre puissance et de nous épanouir.
Ils te diront que ta lumière les éblouit.
Regarde-les bien en face et dis-leur : « Non, je n’atténuerai pas ma lumière; je vais plutôt vous offrir des lunettes de soleil ! »They’re gonna tell you your light’s too bright.
Then you just look at them and say : « Well, I’m not dimming my light. I’m just gonna hand you some shades ! »Lisa NICHOLS, How to let your light shine bright
En plus du développement personnel, je suis adepte du yoga dans mon salon, et passionnée d’écriture (nouvelles, sketches, pièces de théâtre, articles de blog). J’ai même écrit et joué un One Woman Show à Paris, en Province, en Belgique et au Maroc. J’ai obtenu plusieurs prix lors de festivals d’humour, dont un prix d’Écriture décerné par la SACEM.